Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma problème volet IO scénario

Bonjour
J'utilise TAHOMA depuis 4 ans pour faire fonctionner entre autres mes volets sans problème aucun.
Depuis quelques jours, un volet (toujours le même) ne répond parfois pas lors d'un scénario (ouverture ou fermeture simultanée de tous mes volets (13 volets)
Si je relance la commande immédiatement, cela fonctionne bien.
Tout fonctionne en commande individuelle.

Je n'ai rien modifié dans ma maison.

J'ai vu qu'il y avait des pb en RTS, mais en IO aussi ?
Pb avec ma TAHOMA ?
Merci pour vos avis

PIN : 0211-4130-5074

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
2
1097 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez de déplacer votre Tahoma.
    En 4 ans un habitat évolue au niveau des pollutions radioélectriques et électromagnétiques.
    parfois un déplacement de quelques dizaines de cm suffit.
    Si c'est toujours le même VR il semblerait que l'ordre radio ne soit pas perçu, d'où mon diag.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page