Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma problème volet IO scénario

Bonjour
J'utilise TAHOMA depuis 4 ans pour faire fonctionner entre autres mes volets sans problème aucun.
Depuis quelques jours, un volet (toujours le même) ne répond parfois pas lors d'un scénario (ouverture ou fermeture simultanée de tous mes volets (13 volets)
Si je relance la commande immédiatement, cela fonctionne bien.
Tout fonctionne en commande individuelle.

Je n'ai rien modifié dans ma maison.

J'ai vu qu'il y avait des pb en RTS, mais en IO aussi ?
Pb avec ma TAHOMA ?
Merci pour vos avis

PIN : 0211-4130-5074

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
2
1097 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez de déplacer votre Tahoma.
    En 4 ans un habitat évolue au niveau des pollutions radioélectriques et électromagnétiques.
    parfois un déplacement de quelques dizaines de cm suffit.
    Si c'est toujours le même VR il semblerait que l'ordre radio ne soit pas perçu, d'où mon diag.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page