Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip alarme toutes les 15 sec ?

Bonjour à tous,

Je possède une alarme Protexiome Ultimate GSM et depuis quelques jours, j'ai un bip toutes les 15 secondes environ qui retentit au niveau de la centrale intérieur de la maison. je ne comprends pas la centrale a environ 5 mois, donc j'ai écarter le problème de piles.

Merci pour votre réponse rapide

Cordialement.

Armand D.
Armand D.

Armand D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez vous bien localisé les bips ! peut-être un détecteur de fumée !

    Haut de page