Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

SOMFY ONE+ Bip toutes les 10 secondes ?

Bonjour,

Ce soir en rentrant, j'ai eu des difficultés pour désactiver l'alarme sur la One +, comme si elle buggait.
Ensuite, après avoir réussi à désactiver l'alarme, elle a affiché que tout est est en ordre comme d'habitude, mais un BIP se fait entendre toutes les 10 secondes environ.
J'ai essayé de la redémarrer en appuyant 10 sec avec une pointe, mais rien à faire.
J'ai remarqué également que lorsque je veux afficher les images en désactivant la vie privée, le volet ne s'ouvre pas.
Je penche donc pour un souci au niveau de la caméra ou du volet.
Merci d'avance pour vote aide!
Bonne soirée

Merci,

Greg L.
Greg L.

Greg L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Greg
    Si vous avez un badge pour la gérer enlever la pile pour voir.

    Haut de page