Cette question a été résolue

comment plusieurs personne peuvent avoir accès avec l'application

Bonjour à tous.
Merci voilà tous nouveau utilisateur depuis hier d'un package home alarm maison xl que je souligne au passage génial.
J'ai tous paramétrer sans encombre avec mon mobile, maintenant j'ai voulu donné accès à ma femme, donc j'ai rentré son adresse mail et son non avec la photo nickel, ma question comment fait t'elle pour avoir son propre truc avec notre système?
Car si elle se connect avec mes identifiants l'alarme me vois à moi et non elle.
J'ai tenté de lui enregistré un compte mais l'application demande une l'installation complète de l'alarme.
Je comprend pas comment plusieurs personnes peuvent utiliser le système sans utilisé mes identifiants sa sera de même pour les enfants.
Pour moi et tous le monde sa sera plus pratique d'utiliser l'application car les badges je les trouvent jetable déjà je pense que la 1er utilisation dans une journée ont perd le capot arrière qui s'ouvre tous seul.
Merci de votre aide.

Sébastien S.

    Téo D.

    Bonjour,
    Donc non, ce n'est pas necessaire d'avoir le même Email pour se connecter à l'alarme.
    Vous avez fait une inscription avec votre adresse Email lors de l'installation de l'application.
    Votre femme doit également installer l'application sur son téléphone, et elle peut créer également un nouveau compte avec son adresse Email à elle.
    Une fois fait, vous devez (avec votre compte à vous), aller dans les options de l'application, puis utilisateurs, puis ajouter un utilisateur, puis vous choisissez "propriétaire", et vous remplissez son nom, son adresse mail (avec laquelle elle s'est inscrite), vous lui associez un badge, puis "ajouter".
    Vous pouvez également mettre sa photo.
    Normalement tout devrait fonctionner.
    Tenez-moi au courant.

    Les autres réponses

    Nicolas S.

    Depuis bientôt 1 an que je me pose la question aussi ...

    Sébastien S.

    Bonsoir
    Un grand merci sa a fonctionné, j'avais tous fait correctement mais je n'avais pas autorisé sur le mobile de ma femme.
    Je vais en faire de même sur les téléphone de mes enfants.
    Pouvez vous me dire comment faire pour pas que le couvercle des badges s'ouvre tous seul car sur les 2 sa tiens pas ,car comme sa ils sont inutilisable sans perdre couvercle
    Bonne soirée

    Téo D.

    Avec plaisir.
    Pour vos enfants, pensez à les mettre dans le groupe "enfants", et non en "propriétaire" afin qu'ils ne puissent pas modifier lees réglages.
    Concernant les badges, je rencontre moi-même ce problème. La seule solution, soit les faire changer, soit mettre un petit bout de scotch pour empêcher l'ouverture (ce que j'ai fait).
    Ce serait bien que Somfy renforce l'ouverture, et propose une protection en caoutchouc (comme pour les mobiles), pour ceux qui possèdent la version actuelle qui a tendance à s'ouvrir facilement.

    Mathieu

    Bonjour,

    Je relance la question.
    Nous venons d’acquérir le même modèle, Home Alarm. J’ai utilisé mon téléphone pour paramétrer l’alarme, j’ai ajouté le nom/mail de ma femme à ce moment là.
    De son côté elle a créé son compte, elle reçois bien les sms et mails d’alerte mais n’a pas accès à l’application complète.

    Elle est bien paramétrée en Propriétaire.
    Son téléphone ne lui propose qu’une configuration d’un équipement neuf.

    Il doit y avoir une subtilité que je ne vois pas...

    Merci pour votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Pourriez-vous vérifier que votre épouse n'ait pas créé plusieurs sites sur son application comme si elle possédait plusieurs habitations. Pour changer de site ça se passe sur la page d'accueil de l'application Somfy Protect (voir exemple images ci-dessous) :

    Pour supprimer le site vide, ça se fait dans le menu "Mon domicile" de l'application Somfy Protect, attention à ne pas supprimer le bon site.

    Bonne journée,

    Mathieu

    Merci pour votre réponse,
    Entre temps nous avons trouvé la solution : probablement un problème de mis a jour d'appli ?
    Eteindre et rallumer le téléphone on suffi à résoudre la question...

    Merci de votre retour en tout cas