Question en attente de réponse
j' ai changé de Livebox orange, j'ai bien configuré les ports 443 et 80 et peux consulter et programmer mon système depuis chez moi; mais à distance , je reçois le message suivant : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour André,
Avez-vous réalisé la procédure au lien ci-dessous pour reparamétré entièrement votre système d'alarme après un changement de box ADSL ?
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Si oui, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question