Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Détecteur défectueux?

Bonjour,
Un de mes détecteurs de mouvement de l'alarme Protexiom se déclenche intempestivement. J'ai changé les piles et l'ai installé à la place d'un autre détecteur. Le problème persiste. Cet élément est-il défectueux?
Cordialement.

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
1
168 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous avez fait les tests utiles.
    Il semblerait qu'il soit défectueux.
    Est-il sous garanti (5 ans) ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Oui, il est encore sous garantie.

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page