Cette question a été résolue
Bonjour,
Un de mes détecteurs de mouvement de l'alarme Protexiom se déclenche intempestivement. J'ai changé les piles et l'ai installé à la place d'un autre détecteur. Le problème persiste. Cet élément est-il défectueux?
Cordialement.
Bonjour,
Vous avez fait les tests utiles.
Il semblerait qu'il soit défectueux.
Est-il sous garanti (5 ans) ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Oui, il est encore sous garantie.
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question