Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reglage Sensibilité store banne

Ma télécommande Eloïse 3D wireless free rts le détecteur de vent dysfonctionne mal grès tous les essais de réglage de 0 à 9 il se relève intempestivement ou pas en cas de vent fort.

Martine B.
Martine B.

Martine B.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
33700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Store banne
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36/rue du bourdillot
Ville:
Merignac
Site internet:
Activité professionnelle:
Fonctionnaire
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il se lève ou pas ????
    Le réglage usine sur 2 convient pour un vent assez fort.
    Secouez le store par la barre de charge pour estimer la force du vent qui déclenchera la fermeture.

    Martine B.
    Martine B.

    Martine B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    33700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Store banne
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36/rue du bourdillot
    Ville:
    Merignac
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fonctionnaire

    Bonjour j’ai essayé sur 2 et il se relève toujours alors qu’aujourd’hui il n’y a pas de vent et du soleil.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voyez la notice de votre capteur de vent.
    Si vous modifiez la sensibilité il faut le réappairer au store.
    Sinon, rien n'est fait.

    Martine B.
    Martine B.

    Martine B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    33700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Store banne
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36/rue du bourdillot
    Ville:
    Merignac
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fonctionnaire

    Bonjour,
    Qu’elle est la manip pour reappairer je ne la trouve pas sur la notice ? Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voir rubriques 2.1 et 2.2
    Munissez-vous de votre TC.
    Attention...!!! limitez le nombre d'essai, sinon le moteur stoppera par thermo coupure et il faudra attendre 10mn pour qu'il refroidit.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/5050583aeolis_3...

    Martine B.
    Martine B.

    Martine B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    33700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Store banne
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36/rue du bourdillot
    Ville:
    Merignac
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fonctionnaire

    Ces 2 rubriques que vous citez ne donnent pas la manip pour appairer elle parle de consigne de sécurité?

    Martine B.
    Martine B.

    Martine B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    33700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Store banne
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36/rue du bourdillot
    Ville:
    Merignac
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fonctionnaire

    Je viens d’ouvrir le couvercle du capteur j’ai repéré le bouton de programmation I de couleur rouge ,que faut il faire?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martine,

    Dans un premier temps, je vous conseille de remplacer les piles de ce capteur, si le problème persiste, il faudra réaliser la procédure ci-dessous pour le supprimer :

    • Prenez la télécommande individuelle du Store et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos, le store effectue un va-et-vient
    • Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG du capteur, le store effectue un nouveau va-et-vient
    • Le Capteur est supprimé, il faut réaliser la même procédure pour l'enregistrer à nouveau

    Bonne journée,

    Haut de page