Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage Sensibilité store banne

Ma télécommande Eloïse 3D wireless free rts le détecteur de vent dysfonctionne mal grès tous les essais de réglage de 0 à 9 il se relève intempestivement ou pas en cas de vent fort.

Martine B.
Martine B.

Martine B.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il se lève ou pas ????
    Le réglage usine sur 2 convient pour un vent assez fort.
    Secouez le store par la barre de charge pour estimer la force du vent qui déclenchera la fermeture.

    Martine B.
    Martine B.

    Martine B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour j’ai essayé sur 2 et il se relève toujours alors qu’aujourd’hui il n’y a pas de vent et du soleil.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez la notice de votre capteur de vent.
    Si vous modifiez la sensibilité il faut le réappairer au store.
    Sinon, rien n'est fait.

    Martine B.
    Martine B.

    Martine B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Qu’elle est la manip pour reappairer je ne la trouve pas sur la notice ? Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voir rubriques 2.1 et 2.2
    Munissez-vous de votre TC.
    Attention...!!! limitez le nombre d'essai, sinon le moteur stoppera par thermo coupure et il faudra attendre 10mn pour qu'il refroidit.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/5050583aeolis_3...

    Martine B.
    Martine B.

    Martine B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Ces 2 rubriques que vous citez ne donnent pas la manip pour appairer elle parle de consigne de sécurité?

    Martine B.
    Martine B.

    Martine B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Je viens d’ouvrir le couvercle du capteur j’ai repéré le bouton de programmation I de couleur rouge ,que faut il faire?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martine,

    Dans un premier temps, je vous conseille de remplacer les piles de ce capteur, si le problème persiste, il faudra réaliser la procédure ci-dessous pour le supprimer :

    • Prenez la télécommande individuelle du Store et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos, le store effectue un va-et-vient
    • Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG du capteur, le store effectue un nouveau va-et-vient
    • Le Capteur est supprimé, il faut réaliser la même procédure pour l'enregistrer à nouveau

    Bonne journée,

    Haut de page