Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

sirene intérieure défectueuse?

Bonjour
Nous avons acheter un pack somfy home alarm chez un de vos revendeurs, et j'ai le même problème que plusieurs autres personnes. Tout fonctionne sauf les sons de la sirene intérieure. elle émet des petits 'poc' à chaque action, le test de l'alarme est bon mais aucune notification n'est émise.
Je pense qu'elle est défectueuse, quelle est la procédure pour un échange?

Merci de votre réponse rapide, nous avons choisi cette solution de sécurité suite à une tentative de cambriolage et serions plus serein que tout fonctionne parfaitement. D'autant que nous projetons d'acheter un 2e pack pour un membre de la famille qui souhaite également s'équiper.
Merci
Lorie

lorie
lorie

lorie

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    lorie
    lorie

    lorie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Pourrais je avoir une réponse d un membre Yellow??
    Merci d avance pour votre professionnalisme
    Cdlt
    Lorie

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lorie,

    Comme vous l'avez vu avec mes collègues de l'assistance technique par téléphone, nous allons procéder au retour de votre Sirène Intérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page