Question en attente de réponse
Bonjour
Nous avons acheter un pack somfy home alarm chez un de vos revendeurs, et j'ai le même problème que plusieurs autres personnes. Tout fonctionne sauf les sons de la sirene intérieure. elle émet des petits 'poc' à chaque action, le test de l'alarme est bon mais aucune notification n'est émise.
Je pense qu'elle est défectueuse, quelle est la procédure pour un échange?
Merci de votre réponse rapide, nous avons choisi cette solution de sécurité suite à une tentative de cambriolage et serions plus serein que tout fonctionne parfaitement. D'autant que nous projetons d'acheter un 2e pack pour un membre de la famille qui souhaite également s'équiper.
Merci
Lorie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour. Pourrais je avoir une réponse d un membre Yellow??
Merci d avance pour votre professionnalisme
Cdlt
Lorie
Bonjour Lorie,
Comme vous l'avez vu avec mes collègues de l'assistance technique par téléphone, nous allons procéder au retour de votre Sirène Intérieure.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
lorie a répondu
lorie a posé une nouvelle question