Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

ras le bol ????????????? est-assez.

message "votre box est déja activée" connectez vous sur somfy.fr.
c'est fait, je gagne quoi à part l'impression qu'on se fout de ma g....

jean-pierre M.
jean-pierre M.

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    bonsoir,
    Vous ne trouverez personne sur ce forum d'entraide susceptible de répondre à ce genre de demande d'aide, qui n'en ai pas une !

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous acheté votre box à un particulier?
    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box?

    Bonne journée,

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