Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ras le bol ????????????? est-assez.

message "votre box est déja activée" connectez vous sur somfy.fr.
c'est fait, je gagne quoi à part l'impression qu'on se fout de ma g....

jean-pierre M.
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    Anonyme
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    bonsoir,
    Vous ne trouverez personne sur ce forum d'entraide susceptible de répondre à ce genre de demande d'aide, qui n'en ai pas une !

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous acheté votre box à un particulier?
    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box?

    Bonne journée,

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