Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ras le bol ????????????? est-assez.

message "votre box est déja activée" connectez vous sur somfy.fr.
c'est fait, je gagne quoi à part l'impression qu'on se fout de ma g....

jean-pierre M.
jean-pierre M.

jean-pierre M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    Vous ne trouverez personne sur ce forum d'entraide susceptible de répondre à ce genre de demande d'aide, qui n'en ai pas une !

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous acheté votre box à un particulier?
    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box?

    Bonne journée,

    Haut de page