Question en attente de réponse
num serie 534791
je rencontre le même problème que bcp de personne pas de connexion depuis l'appli android en 4g mais ok en wifi, port http et https ouvert box orange
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour que cela fonctionne il faut se connecter sur le lien suivant http://alarmesomfy.net pour changer les ports de http et https.
L'avez-vous fait ?
bonjour frederic , sur le lien alarmsomfy.net j'ai modifié les ports http et https
avant cela marchait bien et suite à une mise à jour de l appli somfy plus rien. solution trouvé suppression de l'appli et reinstal et sa marche, la maj à du cree un bug de connexion
Bonjour,
Je peux vous assurer que sur le lien donné vous pouvez changer ces ports mais si cela fonctionnait avant c’est peut être du à une configuration venant de l’application. Dans l’option connexion locale vous avez quoi exactement ?
En connexion à distance pardon ?
solution trouvé suppression de l'appli et reinstal et sa marche, la maj à du cree un bug de connexion
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
ludovic a répondu
Frederic a répondu
Frederic a répondu
ludovic a répondu
Frederic a répondu
ludovic a posé une nouvelle question