Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Android pour Box Tahoma

Bonjour ,
Depuis la mise à jour de la Box Tahoma le 22/05 , je ne retrouve plus la configuration de mes pièces avec leurs equipements son mon smart Android , alors que la configuration est correcte sur mon PC .
Le rez de chaussée et l'étage ont disparu sur mon smart , il ne reste que le sous-sol .
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance

Jimmy
Jimmy

Jimmy

Niveau
1
347 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    Bonjour Nicolas , le code Pin de ma Tahoma est : 1230-5057-9680

    Merci de votre aide
    Jimmy

    Je suis exactement dans le même cas. La vue par pièces à disparu. La réinstallation de l'appli sur plusieurs téléphones différents n'as rien résolu.

    J'ai fait un mail à Vianney Guerin de chez Somfy (qui est le référent de l'appli sur Google Play avec copie d'écran).

    Merci également de votre retour sur ce soucis.

    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    Bonjour à tous , oui ce problème est typique à Android , j'ai ce meme souci de disparition de ma configuration par pièces , aussi bien sur mon smart Samsung que sur mes 2 tablettes samsung .
    J'attend le retour d'info avec impatience .
    C'est assez penalisant pour la maitrise à distance de la Tahoma .
    Merci d'un retour rapide de Somfy .

    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    Bonjour Nicolas , Christophe ,
    Ca y est , ma configuration est réapparue sur mon smartphone , j'ai retrouvé la configuration de mes pièces , sans rien avoir à faire au niveau du smartphone . Ce que je ne sais pas , c'est s'il eteindre et rallumer la Tahoma pour la prise en compte de la correction , car quand je suis rentré chez moi , le courant était coupé par l'orage et j'ai du tout rallumer . Donc si Christophe n'a pas reçu la modif , je lui conseille d'éteindre la Tahome et de la rallumer .
    Pour moi tout est revenu comme avant ,
    merci
    Jimmy

    Haut de page