Question en attente de réponse
Bonjour.
Lors d'une détection d'intrusion: les Bips de la base se déclenchent (c'est normal). Je désactive le système d'alarme avec la télécommande ou appli etc... ceux-ci ne s'arrêtent pas immédiatement, mais continuent de sonner pendant toute la durée programmée du temps (d'intrusion avant enclenchement de l'alarme) et seulement après ils se coupent tout seul. Je dispose aussi d'une alarme intérieure qui elle fonctionne parfaitement bien. Quelqu'un a t-il ce problème ? Que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Personne ne rencontre ce problème ? Y a t'il une action que je puisse faire ?
C'est curieux... Je suis le seul à avoir ce problème... Y a t il quelqu'un qui a une idée ? Merci d'avance
Bonjour Christophe,
Ce bug avait été remonté précédemment et a été corriger lors de la dernière mise à jour du 22 mai.
Pouvez-vous supprimer tous les paramétrages de tous les modes (total/partiel1/partiel2) de la partie "ma sécurité" de votre tahoma puis sauvegarder
Puis les réenregistrer.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
Merci pour ce retour. J'ai malheureusement plusieurs fois réalisé ces manipulations, j'ai même fait un Reset de Tahoma, désactivé la base mais rien y fait ... J'avoue avoir du mal de comprendre.
Bonjour Christophe,
J'ai réouvert le ticket de mon coté et je suis en attente d'informations.
Je reviens vers vous dés que possible.
Bonne journée
Bonsoir. J.ai toujours ce bugg même depuis la mise à jour de juillet.... Personne chez Somfy ne s.occupe de mon problème ?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Julien a répondu
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Christophe a posé une nouvelle question