Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème arêt bip base Tahoma lors d'une détection ?

Bonjour.
Lors d'une détection d'intrusion: les Bips de la base se déclenchent (c'est normal). Je désactive le système d'alarme avec la télécommande ou appli etc... ceux-ci ne s'arrêtent pas immédiatement, mais continuent de sonner pendant toute la durée programmée du temps (d'intrusion avant enclenchement de l'alarme) et seulement après ils se coupent tout seul. Je dispose aussi d'une alarme intérieure qui elle fonctionne parfaitement bien. Quelqu'un a t-il ce problème ? Que faire ?

Christophe J.
Christophe J.

Christophe J.

Niveau
1
168 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Personne ne rencontre ce problème ? Y a t'il une action que je puisse faire ?

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est curieux... Je suis le seul à avoir ce problème... Y a t il quelqu'un qui a une idée ? Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,
    Ce bug avait été remonté précédemment et a été corriger lors de la dernière mise à jour du 22 mai.
    Pouvez-vous supprimer tous les paramétrages de tous les modes (total/partiel1/partiel2) de la partie "ma sécurité" de votre tahoma puis sauvegarder
    Puis les réenregistrer.

    Bonne journée.

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas
    Merci pour ce retour. J'ai malheureusement plusieurs fois réalisé ces manipulations, j'ai même fait un Reset de Tahoma, désactivé la base mais rien y fait ... J'avoue avoir du mal de comprendre.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,
    J'ai réouvert le ticket de mon coté et je suis en attente d'informations.
    Je reviens vers vous dés que possible.
    Bonne journée

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir. J.ai toujours ce bugg même depuis la mise à jour de juillet.... Personne chez Somfy ne s.occupe de mon problème ?
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique