Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Connexoon ?

Bonjour depuis plusieurs jours mon application me réclame une mise à jour du boîtier connexion mais je ne sais pas comment faire ?
Voici le code de mon boîtier
0807-4044-5677
Merci

Ju M.
Ju M.

Ju M.

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    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Ju,

    Je constate que votre box a bien été mise à jour. Tout semble être fonctionnel.

    Bonne journée,

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