Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à échange SAV de ma Tahoma, j'ai rempli le formulaire de copie de config Vendredi dernier.
Cependant, suite aux orages, ma connexion internet a été coupée depuis Mardi pm jusqu'à aujourd'hui et ceci est peut-être la cause de la non-activation de ma nouvelle box et de la non-copie de ma config.
Tout est maintenant revenu en ordre (internet ok, Tahoma allumée en blanc).
Si un Yellows pouvait s'en occuper rapidement...
Ancien PIN : 1204-7977-5260
Nouveau PIN : 1208-6145-8367
Merci d'avance,
Bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuel,
Le transfert de vos box a été réalisé.
Votre nouvelle box est désormais fonctionnelle.
Bonne journée,
bonjour
je viens de recevoir ma nouvelle box en échange sav et je ne trouve pas comment transférer la configuration de l'ancienne box vers la nouvelle?
est ce que c'est a somfy de la faire?
PIN de l'ancien: 0204 0156 6955
PIN du nouveau 1211 6061 3392
merci de me dire ce que je doit faire svp?
Bonjour Sylvain,
Merci de remplir le formulaire que vous trouverez au lien ci-dessous :
Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
sylvain a répondu
Stéphane a répondu
Emmanuel a posé une nouvelle question