Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Nouvelle Tahoma suite SAV ?

Bonjour,

Suite à échange SAV de ma Tahoma, j'ai rempli le formulaire de copie de config Vendredi dernier.
Cependant, suite aux orages, ma connexion internet a été coupée depuis Mardi pm jusqu'à aujourd'hui et ceci est peut-être la cause de la non-activation de ma nouvelle box et de la non-copie de ma config.

Tout est maintenant revenu en ordre (internet ok, Tahoma allumée en blanc).

Si un Yellows pouvait s'en occuper rapidement...

Ancien PIN : 1204-7977-5260
Nouveau PIN : 1208-6145-8367

Merci d'avance,
Bonne journée.

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

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    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Le transfert de vos box a été réalisé.
    Votre nouvelle box est désormais fonctionnelle.

    Bonne journée,

    sylvain P.
    sylvain P.

    sylvain P.

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    bonjour
    je viens de recevoir ma nouvelle box en échange sav et je ne trouve pas comment transférer la configuration de l'ancienne box vers la nouvelle?
    est ce que c'est a somfy de la faire?
    PIN de l'ancien: 0204 0156 6955
    PIN du nouveau 1211 6061 3392
    merci de me dire ce que je doit faire svp?

    Bonjour Sylvain,

    Merci de remplir le formulaire que vous trouverez au lien ci-dessous : 

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

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