Question en attente de réponse
je ne peux plus commander mes VR a partir de la box tahoma
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Est-ce des RTS ou IO ?
Avez-vous un point d'exclamation sur les icônes?
Bonsoir ,
IO avec point d'exclamation sur icone
Donc perte de clef de sécu sur l'ensemble des VR.
Il y a dû se passer quelque chose? Avez-vous souvenir d'un fait spécial, ou est-ce apparu subitement?
Combien de VR et le point sur tous les VR;
Tentez une recherche "sans télécommande" si cà ne donne rien, tentez "générez une clef de sécu" dans système IO.
Tenez-nous informé.
j'ai essayé d'ajouter un équipement Hitachi.
tous les VR sont impactés et comme je ne connait pas trop le système,quels sont les conséquence sur mon installation si je génère une clé de sécu
L'équipement Hitachi a t-il été pris en compte?
Vous ne risquez rien à cherchez une clef, sauf que cà peut ne rien donner, dans ce cas il faudra attendre l'aide d'un Yellow's.
Bon W.E
l'ajout de l'équipement Hitachi à échoué , de même que la génération de la nouvelle clé.
Merci
Bonjour jacky,
Avez vous une télécommandes a retour d'informations pour piloter vos volets roulant.
avec un logo ressemblant a cela:
-->
2
<--
Bonne journée.
bonsoir Télécommande Somfy smoove RS100 et commande générale Situo 5 io.
bonjour Jacky,
Effectivement comme l'a indiqué M le M la clef de sécurité de votre installation a du être changer.
Il va probablement falloir faire une remise a zéro de chacun de vos moteur de volet roulant afin de supprimer la clef qui est dedans pour pouvoir les réenregistrer sur votre tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
JACKY a posé une nouvelle question