Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de commande VR sur tahoma

je ne peux plus commander mes VR a partir de la box tahoma

JACKY R.
JACKY R.

JACKY R.

Niveau
1
198 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Est-ce des RTS ou IO ?
    Avez-vous un point d'exclamation sur les icônes?

    JACKY R.
    JACKY R.

    JACKY R.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Bonsoir ,
    IO avec point d'exclamation sur icone

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc perte de clef de sécu sur l'ensemble des VR.
    Il y a dû se passer quelque chose? Avez-vous souvenir d'un fait spécial, ou est-ce apparu subitement?
    Combien de VR et le point sur tous les VR;
    Tentez une recherche "sans télécommande" si cà ne donne rien, tentez "générez une clef de sécu" dans système IO.
    Tenez-nous informé.

    JACKY R.
    JACKY R.

    JACKY R.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    j'ai essayé d'ajouter un équipement Hitachi.
    tous les VR sont impactés et comme je ne connait pas trop le système,quels sont les conséquence sur mon installation si je génère une clé de sécu

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'équipement Hitachi a t-il été pris en compte?
    Vous ne risquez rien à cherchez une clef, sauf que cà peut ne rien donner, dans ce cas il faudra attendre l'aide d'un Yellow's.
    Bon W.E

    JACKY R.
    JACKY R.

    JACKY R.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    l'ajout de l'équipement Hitachi à échoué , de même que la génération de la nouvelle clé.
    Merci

    JACKY R.
    JACKY R.

    JACKY R.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    bonsoir Télécommande Somfy smoove RS100 et commande générale Situo 5 io.

    bonjour Jacky,
    Effectivement comme l'a indiqué M le M la clef de sécurité de votre installation a du être changer.
    Il va probablement falloir faire une remise a zéro de chacun de vos moteur de volet roulant afin de supprimer la clef qui est dedans pour pouvoir les réenregistrer sur votre tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page