Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte de commande VR sur tahoma

je ne peux plus commander mes VR a partir de la box tahoma

JACKY R.
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    Bonsoir,
    Est-ce des RTS ou IO ?
    Avez-vous un point d'exclamation sur les icônes?

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    Bonsoir ,
    IO avec point d'exclamation sur icone

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    Donc perte de clef de sécu sur l'ensemble des VR.
    Il y a dû se passer quelque chose? Avez-vous souvenir d'un fait spécial, ou est-ce apparu subitement?
    Combien de VR et le point sur tous les VR;
    Tentez une recherche "sans télécommande" si cà ne donne rien, tentez "générez une clef de sécu" dans système IO.
    Tenez-nous informé.

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    j'ai essayé d'ajouter un équipement Hitachi.
    tous les VR sont impactés et comme je ne connait pas trop le système,quels sont les conséquence sur mon installation si je génère une clé de sécu

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    L'équipement Hitachi a t-il été pris en compte?
    Vous ne risquez rien à cherchez une clef, sauf que cà peut ne rien donner, dans ce cas il faudra attendre l'aide d'un Yellow's.
    Bon W.E

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    l'ajout de l'équipement Hitachi à échoué , de même que la génération de la nouvelle clé.
    Merci

    Bonjour jacky,
    Avez vous une télécommandes a retour d'informations pour piloter vos volets roulant.
    avec un logo ressemblant a cela:
    -->
    2
    <--

    Bonne journée.

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    bonsoir Télécommande Somfy smoove RS100 et commande générale Situo 5 io.

    bonjour Jacky,
    Effectivement comme l'a indiqué M le M la clef de sécurité de votre installation a du être changer.
    Il va probablement falloir faire une remise a zéro de chacun de vos moteur de volet roulant afin de supprimer la clef qui est dedans pour pouvoir les réenregistrer sur votre tahoma.
    Bonne journée.

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