Est-ce normal que l'accès aux Vidéo est impossible?

Bonjour à toute la communauté,
Depuis quelques temps je ne plus me connecter sur les vidéo pour partager le lien envers un autre utilisateur dans le besoin ?
ceci est valable pour tous les supports vidéo.
Suis-je le seul ou d'autres ont le même cas?
Merci de vos réponses;

Anonyme

    Réponses

    Téo D.

    Idem pour moi.

    Anonyme

    Bonjour,
    Ca me rassure, c'est donc un problème du site !
    Un Yellow's peut-il nous le confirmer?

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous rencontrons un souci de changement des vidéos avec notre site internet sur la partie support, un correctif sera déployé ce Jeudi et ainsi solutionner ce problème.