Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet roulant afficher comme store

bonjour, je vous contact suite a un soucis entre ma tahoma et ma telecommande nina ia.

Voila j'ai une veranda equipé somfy io. les poseurs m'ont du même coup équipé avec nina.
quand je fais rechercher les volet apparaisse sans problème mais en store. du coup je peux pas enregistrer de position my somfy. est ce normal?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Déjà que les VR apparaissent en stores n'est pas normal !
    Malgré que le store ait également un My, le visuel n'est pas adapté à la réalité.
    Attendez ici qu'un Yellow's vous explique comment vider la nina et tout recommencer.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alan,

    Est-ce que les volets apparaissent en store sur la télécommande Nina, mais aussi sur TaHoma ?

    Bonne journée,

    je ne sais pas si je m'exprime bien aussi je fais des copie et photo de la telecommande nina et de l'affichage tahoma. Sur nina pas de problème c'est bien un volet roulant mais sur tahoma cela s'affiche comme un store (cf image jaune) avec cela je n'ai pas l'option mysomfy (certe un détail ) mais je suis un peu toquer.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alan,

    Il s'agit bien d'une icône de volets roulant et non de store. Concernant la position My sur Tahoma, elle n'est pas disponible sur les équipements IO car vous avez la possibilité de placer les équipements IO où vous le souhaitez.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique