Question en attente de réponse
bonjour, je vous contact suite a un soucis entre ma tahoma et ma telecommande nina ia.
Voila j'ai une veranda equipé somfy io. les poseurs m'ont du même coup équipé avec nina.
quand je fais rechercher les volet apparaisse sans problème mais en store. du coup je peux pas enregistrer de position my somfy. est ce normal?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Déjà que les VR apparaissent en stores n'est pas normal !
Malgré que le store ait également un My, le visuel n'est pas adapté à la réalité.
Attendez ici qu'un Yellow's vous explique comment vider la nina et tout recommencer.
Bon W.E
Bonjour Alan,
Est-ce que les volets apparaissent en store sur la télécommande Nina, mais aussi sur TaHoma ?
Bonne journée,
je ne sais pas si je m'exprime bien aussi je fais des copie et photo de la telecommande nina et de l'affichage tahoma. Sur nina pas de problème c'est bien un volet roulant mais sur tahoma cela s'affiche comme un store (cf image jaune) avec cela je n'ai pas l'option mysomfy (certe un détail ) mais je suis un peu toquer.
Bonjour Alan,
Il s'agit bien d'une icône de volets roulant et non de store. Concernant la position My sur Tahoma, elle n'est pas disponible sur les équipements IO car vous avez la possibilité de placer les équipements IO où vous le souhaitez.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Alan a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Alan a posé une nouvelle question