Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Appli qui se ferme

Dès que je veux avoir accès à la caméra sur tahoma mon appli s'arrête pourquoi produit arrivé hier
Ma sirene reste grise et ne s'active pas bien rentre dans équipement sans fil

Nadine P.
Nadine P.

Nadine P.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nadine,
    Merci pour votre remonté concernant ce problème,
    effectivement il existe un bug sur l'application qui crash quand on tente de visualisé les camera Visidom.
    nos équipes travail sur le problème actuellement,
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nadine,
    Une mise à jour de l'application va être proposé cette semaine afin de corriger ce bug.
    Bonne journée.

    Haut de page