Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appli qui se ferme

Dès que je veux avoir accès à la caméra sur tahoma mon appli s'arrête pourquoi produit arrivé hier
Ma sirene reste grise et ne s'active pas bien rentre dans équipement sans fil

Nadine P.
Nadine P.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Nadine,
    Merci pour votre remonté concernant ce problème,
    effectivement il existe un bug sur l'application qui crash quand on tente de visualisé les camera Visidom.
    nos équipes travail sur le problème actuellement,
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Nadine,
    Une mise à jour de l'application va être proposé cette semaine afin de corriger ce bug.
    Bonne journée.

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