Rajout evolvia 400 sur tahoma?

Bjr,
je viens de me faire installer la motorisation Evolvia400 par un professionnel sous traitant de leroys merlin qui n'a pas voulu me le parametrer dans ma tahoma
J'ai une box tahoma achetée en 2018
j'ai suivi à la lettre les docs d'install et les tutos ,
je bloque à la 3eme etape a la saisie du code ; faut il une telecommande relais ? ou trouver le code ?

Dominique V.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    le code se trouve sur la télécommande relais.

    Anonyme

    Jonathan S.

    Bonjour
    Puis-je utiliser une télécommande REMOTE ?
    Merci d’avance
    Mr surveille

    Anonyme

    Bonjour,
    Qu'est-ce une Remote selon vous? Sinon une télécommande en anglais.
    Que voulez-vous en faire ?

    Jonathan S.

    Dsl mais cette télécommande n’a pas de nom sauf REMOTE

    Anonyme

    C'est la télécommande Sérénity pour la Tahoma.
    Elle convient parfaitement pour affecter un portail à la Tahoma.

    Jonathan S.

    Comment fait-on car je n’ai pas réussi ?
    Merci d’avance

    Anonyme

    Dans Tahoma;
    Config>RTS>ajouter>portail>sélectionnez le portail>Suivz les instructions.

    Attention....!!! Les 2 touches du bas sont à usage unique. Les avez-vous déjà utilisé?

    Jonathan S.

    Oui je les ai déjà utilisées mais je me sert pas de cette télécommande.
    Il faut la réinitialiser ?

    Anonyme

    Donc, si vous les avez utiliser pour tenter d'affecter le portail à Tahoma, ces 2 touches sont inopérantes.

    posez le code pin de votre Tahoma ici et un Yellow's va faire le nécessaire.

    Jonathan S.

    Merci

    Jonathan S.

    Pas besoin des yellow’s ça fonctionne
    Merci