Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sur combien de jours remonte l’historique?

Je n’ai que les deux derniers jours d’historique sur le tableau de bord, et la dernière mention est ‘changement de mode total iPhone. C,est quoi?????,

Lionel E.
Lionel E.

Lionel E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 avenue des hippocampes
Ville:
Hyeres
Site internet:
Activité professionnelle:
Neant
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Lionel,
    En principe, le tableau de bord affiche un historique de 7 jours.
    Pour le "Changement de Mode", as tu une alarme ?
    Si oui, cela voudrait dire que tu as activé le mode Total depuis un iPhone.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique