Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sur combien de jours remonte l’historique?

Je n’ai que les deux derniers jours d’historique sur le tableau de bord, et la dernière mention est ‘changement de mode total iPhone. C,est quoi?????,

Lionel E.
Lionel E.

Lionel E.

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0
1 / 100
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Code postal:
83400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 avenue des hippocampes
Ville:
Hyeres
Site internet:
Activité professionnelle:
Neant
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    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
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    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
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    Bonsoir Lionel,
    En principe, le tableau de bord affiche un historique de 7 jours.
    Pour le "Changement de Mode", as tu une alarme ?
    Si oui, cela voudrait dire que tu as activé le mode Total depuis un iPhone.

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