Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sur combien de jours remonte l’historique?

Je n’ai que les deux derniers jours d’historique sur le tableau de bord, et la dernière mention est ‘changement de mode total iPhone. C,est quoi?????,

Lionel E.
Lionel E.

Lionel E.

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    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

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    Bonsoir Lionel,
    En principe, le tableau de bord affiche un historique de 7 jours.
    Pour le "Changement de Mode", as tu une alarme ?
    Si oui, cela voudrait dire que tu as activé le mode Total depuis un iPhone.

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