Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de consommation Electrique

Bonjour , ma box Tahoma a été installée fin avril et pilote aussi le chauffage de ma maison (thermostat + PAC Atlantic) . J'avais accés à mes consos journaliere (env 2KW/ jour) , c'est une résidence secondaire . Depuis la mise à jour du 23 mai dernier , ma consommation a "bondit" à 300 KW / jour !!!!
Quelqu’un a une idée du probleme ?
D'avance merci

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christophe,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas F.
    Le code PIN de ma box est un peu comme celui de ma CB !!
    Je ne le communique pas "comme ça" ...
    A quoi peut il bien vous servir ?

    personne ne vous a demander votre n° de CB....
    nicolas peu grace a votre code pin accédé au informations de votre boitier par contre personne ne peu en faire quelque chose sauf le personnel de somfy.
    vous pouvez le laissé sans crainte ici.
    si vous ne souhaitez pas le laissé aucun yellow ne pourra vous aidé
    a vous de voir.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique