Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Problème de consommation Electrique

Bonjour , ma box Tahoma a été installée fin avril et pilote aussi le chauffage de ma maison (thermostat + PAC Atlantic) . J'avais accés à mes consos journaliere (env 2KW/ jour) , c'est une résidence secondaire . Depuis la mise à jour du 23 mai dernier , ma consommation a "bondit" à 300 KW / jour !!!!
Quelqu’un a une idée du probleme ?
D'avance merci

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
1
205 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christophe,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas F.
    Le code PIN de ma box est un peu comme celui de ma CB !!
    Je ne le communique pas "comme ça" ...
    A quoi peut il bien vous servir ?

    personne ne vous a demander votre n° de CB....
    nicolas peu grace a votre code pin accédé au informations de votre boitier par contre personne ne peu en faire quelque chose sauf le personnel de somfy.
    vous pouvez le laissé sans crainte ici.
    si vous ne souhaitez pas le laissé aucun yellow ne pourra vous aidé
    a vous de voir.

    Haut de page