Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Problème de consommation Electrique

Bonjour , ma box Tahoma a été installée fin avril et pilote aussi le chauffage de ma maison (thermostat + PAC Atlantic) . J'avais accés à mes consos journaliere (env 2KW/ jour) , c'est une résidence secondaire . Depuis la mise à jour du 23 mai dernier , ma consommation a "bondit" à 300 KW / jour !!!!
Quelqu’un a une idée du probleme ?
D'avance merci

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Bonjour Nicolas F.
    Le code PIN de ma box est un peu comme celui de ma CB !!
    Je ne le communique pas "comme ça" ...
    A quoi peut il bien vous servir ?

    personne ne vous a demander votre n° de CB....
    nicolas peu grace a votre code pin accédé au informations de votre boitier par contre personne ne peu en faire quelque chose sauf le personnel de somfy.
    vous pouvez le laissé sans crainte ici.
    si vous ne souhaitez pas le laissé aucun yellow ne pourra vous aidé
    a vous de voir.

    Haut de page