Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

associer sirene exterieure avec TAHOMA SERENITY?

meme probleme pour associer sirene exterieure avec tahoma serenity : bip association OK, test sirene exterieure bip OK mais à l'interieur de l'icone une flèche tourne en permanence , en mode intrusion pas de sirene pas de flash malgré toutes les procédures données sur le forum.Donnez moi une solution : faut-il prendre une alarme intrusion?

gerard B.
gerard B.

gerard B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'information personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page