Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

associer sirene exterieure avec TAHOMA SERENITY?

meme probleme pour associer sirene exterieure avec tahoma serenity : bip association OK, test sirene exterieure bip OK mais à l'interieur de l'icone une flèche tourne en permanence , en mode intrusion pas de sirene pas de flash malgré toutes les procédures données sur le forum.Donnez moi une solution : faut-il prendre une alarme intrusion?

gerard B.
gerard B.

gerard B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'information personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page