Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème activation alarme par sms

Bonjour je n’arrive plus à activer l’alarme par sms. Je mets bien mon code utilisateur etc etc
On a touché à aucun réglage et auparavant ça fonctionnait très bien.
Je reçois bien par sms les test cyclique
Quand je mets en marche ou à l’arret L’alarme, je ne reçois aucun message et cela n’active ni arrête l’alarme
C’est sur alarme protexiom gsm

Cedric B.
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    Thomas M.
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    Bonjour Cédric,

    Votre Système d'alarme est-il toujours bien alimenté en 230V via le transformateur fourni ?

    Utilisez-vous l'interface PC pour programmer le système d'alarme ? Si oui, arrivez-vous toujours à vous y connecter ?

    Recevez-vous une SMS de réponse lors de vos tentatives de pilotage via SMS ?

    Bonne journée,

    Jonathan L.
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    Bonjour,

    votre problème a t il été résolu et si oui comment ?
    Je suis confronté à la même situation. Avant tout fonctionnait très bien. Je parvenais à activer l'alarme à distance par SMS et depuis quelques jours je n'y parviens plus. L'alarme ne réagit plus à mes ordres par SMS. Par contre, je continue à recevoir les messages de test cyclique et des alertes intrusion ou piles faibles par exemple.
    Je suis très embêté de ne plus avoir la fonctionnalité de gestion de l'activation et arrêt de l'alarme par SMS.

    Merci d'avance
    Cordialement

    Cedric B.
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    J’ai tout simplement appliquer la procédure d’ouverture de boîtier sans déclencher l’alarme, j’ai enlever une pile, et j’ai enlever la carte sim de son support et remise ensuite...
    Ça met arriver à deux reprise et cela à suffit à refaire remarcher les sms

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