Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

orage sur ma box plus d'alarme protexiom 600

suite à un orage mon alarme ne sonne plus .
Mon clavier LCD marque transmetteur absent lorsque j'essaye de rentrer mon code installateur ou utilisateur.
la télécommande fonctionne mais je n'ai plus de bip et rien ne se passe meme avec le badge.
Je ne peux pas aller voir sur internet on m'indique que le site est inaccessible.
Avez vous rencontrer ce problème?
Merci pour vos réponses.
Franck

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    Bonjour Franck,

    Il faudra ouvrir votre Centrale/Transmetteur, lorsque vous enlevez une pile et que vous la remettez, obtenez-vous un BIP! ? Si non, il faudra remplacer les piles, est-ce que ça corrige le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Il est fort possible que votre transmetteur soit HS.
    Patientez ici pour avoir infirmation ou confirmation par un Yellow's.
    Bonne soirée.

    Franck
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    bonsoir, je vais essayer de changer les piles et je verrai bien si je récupère le bip.

    merci

    Franck

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