Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de lancer un scénario avec l'agenda

Bonjour à tous,

J'ai fait un scénario (ouvrir un volet et allumer une prise).
Je peux lancer le scénario manuellement mais par contre quand je lui dis de le lancer dans 10", j'ai ce message "GatewaySynchronizationFailedEvent".

De plus quand je met mon scénario dans l'agenda, il se lance jamais...

J'ai essayé le "reset" en debranchant et en appuyant sur "rst" mais rien à y faire.

Autre chose, j'ai des radiateurs Atlantic Maraja et impossible de les rajouter à la box. j'ai un message d'erreur "erreur inconnue". Pourtant sur mon radiateur il me dit que ca c'est bien terminé !

Je désespère :(

Merci par avance :)

Francis
Francis

Francis

Niveau
1
195 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    J'ai re-testé en lancent le scénario dans 2" et sur l'agenda, cela ne change rien... J'ai fait le reset aussi toujours rien.

    J'ai branché la Tahoma directement à la box Orange, pareil ! A la box Bouygues, pareil ! Car de base elle était branchée sur un routeur qui partage les deux boxs au réseau.

    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    J'ai refais différents tests... Cela ne marche toujours pas. Je ne comprends pas !

    Je suis dégouté pour quelques choses qui semble très simple à paramétré :(

    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    En fait cela fonctionne sur ma box Orange branché en direct et non via mon routeur... pourtant j'avais déjà fait des tests directement sur la box Orange...

    Je vais voir ce qui bloque sur le routeur.
    Savez vous s'il y a des ports à ouvrir ?

    Merci en tout cas Nicolas :)

    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    Merci pour la documentation.

    Je vais tester et je vous tiens au courant pour mon routeur.

    Merci en tout cas.

    Haut de page