Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'application Tahoma ?

Bonjour, n'ayant pas trouvé la réponse à la question déjà posée, je réitère.
Voilà, j'ai un compte actif et qui fonctionne sur somfy et somfy. Forum.
Mais quand j'essaie de me connecter avec les même identifiants su l'application Tahoma smartphone, l'application me dis que le mot de passe est erroné ?
Merci de votre aide

Rénald T.
Rénald T.

Rénald T.

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    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

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    As tu essayé de réinitialiser le mot de passe, via le lien "mot de passe oublié" ?
    Mais auparavant, sur la version PC, vérifie la casse (majuscule/minuscule) de l'email enregistré dans ton profil.

    Rénald T.
    Rénald T.

    Rénald T.

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    oui, j'ai renouvelé mes mots de passe plusieurs fois, j'ai fait attention au minu/maj.
    mais rien toujours pareil.
    Accès au site : ok
    Accès à l'appli tahoma : HS

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Rénald,

    Avez-vous un caractère spécial dans votre mot de passe?

    Bonne journée,

    Rénald T.
    Rénald T.

    Rénald T.

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    Oui, j'ai bien un caractère spécial + lettre + chiffre, et ça fonctionne sur le site, MAIS pas sur l'appli

    Daouda S.
    Daouda S.

    Daouda S.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis la mise à jour du 31 mai de l'appli tahoma sur android impossible de se connecter. l'appli se lance puis plus rien elle mouline mais je n'accède plus à l'intreface.... Que faire ?

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Rénald,

    Je vous propose donc de modifier votre mot de passe, c'est le caractère spécial qui pose problème pour la connexion sur l'application.

    Bonne journée,

    Daouda S.
    Daouda S.

    Daouda S.

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    pour ma part, j'ai desinstallé et réinstallé l'appli plusieurs fois rien à faire ça mouline toujours et dans mon mot de passe je n'ai pas de caractère spécial .... que faire ?

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Daouda,

    Je reviens vers vous en message privé afin de traiter votre demande,

    Bonne journée,

    paulo M.
    paulo M.

    paulo M.

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    Perso j ai le meme probleme.
    Quelqu un pour m aider

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Paulo,

    Précisément, quel type de problème rencontrez-vous s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    paulo M.
    paulo M.

    paulo M.

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    Bonjour, Stephane L.
    Voilà, j'ai un compte actif et qui fonctionne sur somfy et somfy. Forum.
    Mais quand j'essaie de me connecter avec les même identifiants su l'application Tahoma smartphone, l'application me dis que le mot de passe est incorrect ?
    Merci de votre aide

    paulo M.
    paulo M.

    paulo M.

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    l'appli tahoma sur android impossible de se connecter. Accès au site : ok
    Accès à l'appli tahoma : HS
    Que faire ?
    Merci

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour,
    A l'identique des questions déjà soulevées ici, l'utilisation de l'application SOMFY pour piloter ma box TAHOMA ne pose pas de problème sur MAC, en revanche, depuis hier, plus moyen de piloter quoi que ce soit à partir de l'application mobile TAHOMA sur IPHONE. Je n'ai changé ni le mot de passe, ni l'utilisateur. Merci pour la prise en compte du problème et sa résolution.

    paulo M.
    paulo M.

    paulo M.

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    Pourquoi j'ai aucune réponse ???

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour messieurs,

    Je vous propose de faire une demande de mot de passe oublié.
    Bien entendu vous avez la possibilité de modifier ce mot de passe et d’en choisir un à votre guise.

    Bonne journée,

    paulo M.
    paulo M.

    paulo M.

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    Merci pour votre réponse
    Mot de passe déjà changé plusieurs fois
    Ça marche toujours pas

    paulo M.
    paulo M.

    paulo M.

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    j'ai desinstallé et réinstallé l'appli

    Maintenant tout fonctionne

    Merci

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

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    Idem.
    Plusieurs tentative d'installation / re installation de l'appli android.
    Mise à jour du mot de passe via le lien mot de passe oublié et toujours impossible de se connecter sur l'apps. Appli ok via le browser .

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

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    Bonjour,

    il s'agit du 0211-8105-2308

    Bonjour Anthony,

    Je viens de vous renvoyer un mail pour regénérer un nouveau mot de passe. Pourriez-vous le faire et tester de nouveau avec le mot de passe régénéré.

    Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me donner le message d'erreur que vous obtenez sur l'application ?

    Bonne journée,

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

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    Bonjour,

    Connexion ok. (yes!!)

    J'ai bien changé mon mot de passe mais cette fois je n'ai pas utilise de caractères spéciaux (!@...).

    Est-ce qu'il y aurait un bug android avec les caractères spéciaux? Parce que j'avais déjà changé de mot de passe sans succès.

    Dernier point: l'application sur l'iphone de ma femme fonctionnait sans problème...

    Merci de votre aide en tout cas :-)

    francois D.
    francois D.

    francois D.

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    bonjour
    j'ai un compte actif et qui fonctionne
    Mais quand j'essaie de me connecter avec les même identifiants sur l'app Tahoma smartphone, l'application me dis que le mot de passe est incorrect ?
    j'ai régénéré le MdP a plusieurs reprise sans succès
    merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Francois,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    David T.
    David T.

    David T.

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    J ai le même problème depuis aujourd'hui
    j'ai un compte actif et qui fonctionne
    Mais quand j'essaie de me connecter avec les même identifiants sur l'app Tahoma smartphone, l'application me dis que le mot de passe est incorrect ?
    Mais celui de ma femme pas de problème. Tout les 2 le même téléphone .

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Si je comprends bien. De puis le PC c'est ok, en revanche depuis votre smartphone, l'app vous indique que le MDP est incorrect. Mais ce n'est pas le cas avec l'application sur le smartphone de votre conjointe?

    Quel est le PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

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