Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Coupure CPL prise somfy RC200

Bonjour, Y a-t-il un bloqueur de CPL dans les prises connectés somfy ? quand je branche mes équipements audio ceux-ci ont des coupures car le réseau ne passe plus à travers le CPL.
Merci et bonne journée
Steve

Steve M.
Steve M.

Steve M.

Niveau
1
188 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Steve,

    D'après notre équipe de développement, il est normal que le CPL ne passe pas au travers de nos prises commandées, car le courant passe par une carte électronique avec relais de tension qui a pour but de séparé le courant et donc de stopper la donnée transmises sur le courant.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Steve M.
    Steve M.

    Steve M.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    Bonjour,

    J ai 6 prises Somfy. Quelle que soit la prise murale et la prise Somfy le son coupe, si j enlève la prise Somfy je n'ai plus de coupure de son.

    Le son sur mon système audio passe par un cpl integré.

    Merci et meilleures salutations.

    Steve

    Steve M.
    Steve M.

    Steve M.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse. Encore 2 questions, en avez vous qui laisse passez le cpl ? Quel est la consommation d une prise ?
    Merci et meilleures salutations.
    Steve Monnier

    Bonjour Steve,

    Je vous informe que toutes nos prises commandées fonctionnent sur le même principe (comme la très grande majorité des prises commandées), donc aucune ne laissera passer le courant porteur.

    Concernant la consommation des prises commandées RC200, elle est de 0.24W.

    Bonne journée,

    Haut de page