Cette question a été résolue

Coupure CPL prise somfy RC200

Bonjour, Y a-t-il un bloqueur de CPL dans les prises connectés somfy ? quand je branche mes équipements audio ceux-ci ont des coupures car le réseau ne passe plus à travers le CPL.
Merci et bonne journée
Steve

Steve M.

    Bonjour Steve,

    D'après notre équipe de développement, il est normal que le CPL ne passe pas au travers de nos prises commandées, car le courant passe par une carte électronique avec relais de tension qui a pour but de séparé le courant et donc de stopper la donnée transmises sur le courant.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Steve M.

    Bonjour,

    J ai 6 prises Somfy. Quelle que soit la prise murale et la prise Somfy le son coupe, si j enlève la prise Somfy je n'ai plus de coupure de son.

    Le son sur mon système audio passe par un cpl integré.

    Merci et meilleures salutations.

    Steve

    Steve M.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse. Encore 2 questions, en avez vous qui laisse passez le cpl ? Quel est la consommation d une prise ?
    Merci et meilleures salutations.
    Steve Monnier

    Bonjour Steve,

    Je vous informe que toutes nos prises commandées fonctionnent sur le même principe (comme la très grande majorité des prises commandées), donc aucune ne laissera passer le courant porteur.

    Concernant la consommation des prises commandées RC200, elle est de 0.24W.