Cette question a été résolue
Bonjour
Je vais devoir installer prochainement mon alarme protexion gsm 600 dans ma résidence secondaire (alarme installée actuellement à mon domicile)
Ma résidence ne possèdent pas de connexion internet.
Comment est il possible de se connecter à l'interface de l'alarme sans posséder de connexion internet pour pouvoir paramétrer différents choix lorsque je vais l installer ?
J'ai effectué plusieurs essais sans connexion je n'arrive pas à accéder à l'interface en tapant juste l IP de l'alarme
Quelqu'un peut il m'aider ?
Par avance un très grand merci
Bonjour Régis,
Sans connexion internet il vous sera impossible de paramétrer votre système d'alarme via l'interface PC, la seule solution sera de le faire via le Clavier LCD.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Je vais devoir installer prochainement mon alarme protexion gsm 600 dans ma résidence secondaire (alarme installée actuellement à mon domicile)
Ma résidence ne possèdent pas de connexion internet.
Comment est il possible de se connecter à l'interface de l'alarme sans posséder de connexion internet pour pouvoir paramétrer différents choix lorsque je vais l installer ?
J'ai effectué plusieurs essais sans connexion je n'arrive pas à accéder à l'interface en tapant juste l IP de l'alarme
Quelqu'un peut il m'aider ?
Par avance un très grand merci
Bonjour
Y a t il une personne qui puisse m'aider sur ce problème ?
Par avance merci ?
Merci Thomas pour votre retour
Je vais du coup anticiper le paramétrage de mon interface par rapport à ma nouvelle habitation
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question