Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Accès interface alarme sans connexion internet

Bonjour
Je vais devoir installer prochainement mon alarme protexion gsm 600 dans ma résidence secondaire (alarme installée actuellement à mon domicile)
Ma résidence ne possèdent pas de connexion internet.
Comment est il possible de se connecter à l'interface de l'alarme sans posséder de connexion internet pour pouvoir paramétrer différents choix lorsque je vais l installer ?
J'ai effectué plusieurs essais sans connexion je n'arrive pas à accéder à l'interface en tapant juste l IP de l'alarme
Quelqu'un peut il m'aider ?
Par avance un très grand merci

REGIS E.
REGIS E.

REGIS E.

Niveau
1
681 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Sans connexion internet il vous sera impossible de paramétrer votre système d'alarme via l'interface PC, la seule solution sera de le faire via le Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    REGIS E.
    REGIS E.

    REGIS E.

    Niveau
    1
    681 / 750
    points

    Bonjour
    Je vais devoir installer prochainement mon alarme protexion gsm 600 dans ma résidence secondaire (alarme installée actuellement à mon domicile)
    Ma résidence ne possèdent pas de connexion internet.
    Comment est il possible de se connecter à l'interface de l'alarme sans posséder de connexion internet pour pouvoir paramétrer différents choix lorsque je vais l installer ?
    J'ai effectué plusieurs essais sans connexion je n'arrive pas à accéder à l'interface en tapant juste l IP de l'alarme
    Quelqu'un peut il m'aider ?
    Par avance un très grand merci

    REGIS E.
    REGIS E.

    REGIS E.

    Niveau
    1
    681 / 750
    points

    Bonjour

    Y a t il une personne qui puisse m'aider sur ce problème ?
    Par avance merci ?

    REGIS E.
    REGIS E.

    REGIS E.

    Niveau
    1
    681 / 750
    points

    Merci Thomas pour votre retour
    Je vais du coup anticiper le paramétrage de mon interface par rapport à ma nouvelle habitation
    Bonne journée

    Haut de page