Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je reçois parfois des notifications de perte de liaison du link avec un intellitag (rien n'a été changé) ?

Bonjour, je reçois parfois des notifications de perte de liaison du link avec un intellitag bien que rien n'a été modifié dans l'installation, que la pile est en bon état et que le link est proche.
Si je teste l'intellitag en question ou même si je laisse passer le temps, tout rentre dans l'ordre.
Merci de me donner une solution pour éviter ces alertes intempestives très inquiétantes en cas d'absence prolongée.

Philippe
Philippe

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    Réponses

    Bonjour,

    Les champs magnétiques peuvent perturber les liaisons radios entre le link et ses accessoires.
    Parfois une variation minime peut faire perdre une connexion.
    Des éléments électriques situés à proximité et qui se mettent en marche peuvent avoir de tels effets.

    Dans certain cas, déplacer, même légèrement, un IntelliTG peut résoudre ce type de problème.

    Avez-vous essayé de le re-calibrer pour vérifier si cela arrange les choses ?

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour, merci pour votre aide. J'ai fait les tests des équipements à partir de l'appli et pour le moment aucun nouveau signalement... J'avais déjà eu ce problème avec un autre intellitag posé sur une autre porte mais c'est fini. J'ai 4 intellitags tous pratiquement à la même distance du link, 2 ont posé problème...

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