Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Télécommande volet fonctionne bien extérieur et intérieur non

À l'intérieur le volet ne fermé pas entièrement et pour descendre bouton du milieu
A l'extérieur la la télécommande fonctionne impecable

Christian I.
Christian I.

Christian I.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
93380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1955
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1955
Adresse:
59 boulevard pasteur
Ville:
Pierrefitte
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christian,
    Pouvez-vous étés plus clair dans vos explications.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique