Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

oubli de mot de passe et adresse mail invalide?

Bonjour,
l'adresse mai avec laquelle j'ai enregistré mon boitier tahoma n'est plus valable (opérateur l'a supprimée) et bien sur j'ai oublié mon mot de passe.
code PIN de ma box tahoma : 1203-2424-0882.
merci de bien vouloir m'indiquer comment je fais pour de nouveau commander à distance mes volets?
cordialement

franck L.
franck L.

franck L.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je reviens vers vous en privé,

    Bonne journée,

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