Problème Chronis RTS L comfort?

La commande centrale ne fonctionne plus, ni manuellement, ni par programmation bien que je sache la programmer. Il apparaît un petit "s" sur le côté central gauche de l'écran. Merci d'avance pour votre aide.

Martine

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Martine,
    Le petit S noté sur le coté indique juste que votre horloge est en mode été (Summer)
    vos commande individuelles fonctionnent elles toujours?
    bonne journée.

    Martine

    Merci Nicolas pour l'explication sur le petit s. Oui, mes commandes individuelles fonctionnent toujours.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Martine,
    Dans ce cas essayer de reprogrammer votre chronis RTS,
    Pour le faire :
    -prendre la commande individuel d'un des volets roulants
    -appuyer sur le bouton Prog de cette commande pendant 3 sec ( le volets doit faire un mouvement de va et vient)
    -appuyer 0.5sec sur le bouton prog de la chronis ( il ce trouve sous la facade avant en dessus de l'ecran) le volets doit faire un va et vient pour vous dire qu'il l'a bien enregistrer.
    /!\ ATTENTION si vous n'avez pas obtenu le va et vient appuyant sur le bouton prog de la chronis refaite un appuie court sur la touche prog de la commande individuelle ( afin de refermer la memoire du moteur et de ne pas poser d'autre problème de programmation)
    Bonne journée.

    Martine

    Merci. J'ai essayé mais ça ne marche pas. Le bouton programmation sur l'individuel est bien le my ? Quand j'appuie dessus, le volet fait un va et vient, donc ok. Le bouton programmation sur la commande centrale est bien le petit noir au-dessus de l'écran, (voir photo). Quand j'appuie, le mot prog apparaît sur l'écran mais rien ne se passe, même si j'appuie une fois sur my avant. Avez-vous une autre idée ? A quoi sert le bouton doré en bas de la commande centrale. Merci.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Martine,
    je pense que votre produit est défectueux
    en bas de cette commande l'element doré et une prise d'antenne.
    Bonne journée.

    Martine

    Merci pour votre réponse. Je ne pense pas que ce produit est encore vendu actuellement. Puis-je le remplacer par un actuel et dans l'affirmative, par lequel ? Merci d'avance. Martine.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Martine,
    Effectivement cette commande n'est plus commercialisé.
    Vous pourrez le remplacer par la Télécommande TELIS 6 Chronis.
    Bonne journée.