Question en attente de réponse
Depuis votre mise a jour des 22 et 23 mAI 2018 , j'ai perdu toutes mes caméras . Y compris en les réinstallant , je ne les retrouvent pas . Donc non seulement les produits sont chers , mais le SAV est peu fiable .
J'enrage....
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Comment sont utilisés les caméras: En wifi, par le câble RJ45, utilisez vous un switch rj45 ?
Bonjour,
Mes cameras sont utilisées en wifi. Je signale aussi que la SOMFYone ? se declenche aussi de maniere intempestive . SOMFY nous surveillerait elle ?
Fichue mise a jour
Attendez la réponse des Yellow's sur ce post.
Bonjour Paul,
Afin de diagnostiquer le problème que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer de quelle application avez-vous perdu vos caméras ? De plus, pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre produit ?
Plus vous détaillerez vos équipements, votre problème et les tests que vous avez réaliser, plus nous arriverons à poser facilement un diagnostique fiable à la hauteur de notre SAV.
Bonne journée,
Merci THOMAS pour votre retour que je n'avais pas vu avant .
Donc l'adresse MACde ma SOMFY ONE est : BOF1ECOC4FF4AGJD
S'agissant de mes cameras visidom voila ce qui arrive.
Lorsque je me connecte sur mon interface tahomalink et que je clicque sur mes caméras , la recherche s'effectue puis soudainement l'application se referme .
En revanche lorsque je vais sur l'application visidom , mes cameras fonctionnent sans aucun problème .
Toujours aucun retour des yellow sur mon problème . Plus aucune de mes cameras ne fonctionne depuis la mise a jour de MAI .
Sur l'appication tahoma les cameras sont bien presentes, néanmoins uand on cliue dessus la recherche commence , puis soudainement l'application de referme totalement . J'ai tout reinitialis , mais rien n'y fait . uand a SOMFY ONE , elle est tout simplement dconnectee !!!
par contre en allant sur somfy conncet la somfy one fonctioonne et en allant sur visidom , mes deu camras fonctionnent . ue comprendre et ue faire .
Bonjour Paul,
Je vous informe que le problème que vous rencontrez avec l'application Androïd et les caméras Visidom a été corrigé par la dernière mise à jour de l'application TaHoma qui a eu lieu il y a quelques jours maintenant. Pouvez-vous vérifier que vous possédez bien la dernière version d'application ?
Concernant votre Somfy One, il faudra la supprimer de votre TaHoma en vous connectant sur l'interface PC, dans le menu Configuration -> Autre Somfy . Ensuite, enregistrez la de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
paul a répondu
paul a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
paul a répondu
Sylvain a répondu
paul a posé une nouvelle question