Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à l'interface de l'alarme en 4G

Bonjour,

depuis que j'ai mis en place l'alarme somfy chez moi j'arrive à me connecter à l'alarme sur mon smartphone en wifi chez moi mais pas en 4G.
J'ai trouvé sur le forum plusieurs sujet sur le même problème, mais je n'arrive pas à le résoudre.
Lors de la création du compte sur le serveur somfy mon alarme n'est pas trouvé.
J'ai pourtant ouverte les ports de ma livebox mais rien à faire.
Y a t'il une ame charitable pour m'aider ?

Merci d'avance

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

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88800
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Alarme
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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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