Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Identifier les volets appli connexoon window

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition très récemment d'une box connexoon. Ca fonctionne, toutefois l'appli permet-elle de nommer et donc d'identifier chaque volet? Si oui quel est le mode d'emploi? J'ai essayé de chercher sur l'appli mais n'ai rien trouvé...

Merci pour votre aide.

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
44450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
saint julien de concelles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Depuis vos liste d'équipements en configuration, vous pouvez modifier le nom de l'équipement via le crayon à côté de l'équipement.

    Bonne journée,

    Haut de page