Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour boitier boitier Connexoon

Bonjour,

J'ai mis en service depuis hier soir ma box Connexoon.

Toutefois, il y a plusieurs fonctionnalités (configuration, programmation horaire) qui ne peuvent pas être exploitées sur l'appli car on me dit que la box doit être "mise à jour" ("Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à votre boitier Somfy soit mis à jour").

Merci pour vos éclaircissements

Sébastien L.
Sébastien L.

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    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Connexoon s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    Bonjour Stéphane,

    Oui bien sûr : 0808-3762-1344

    Merci.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Sébastien,

    J'ai forcé la mise à jour de votre Connexoon de mon côté, vous devriez pouvoir retrouver l'utilisation de vos fonctionnalités.

    Bonne journée,

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    Oui, cela fonctionne a présent !

    Merci beaucoup pour votre intervention.

    CAMILLE D.
    CAMILLE D.

    CAMILLE D.

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    Bonjour je rencontre le même problème pour mon boitier PIN : 0808 3849 2507.
    Est ce possible de faire la mise à jour.

    Merci

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Camille,

    Je vois bien votre box à jour.
    Tentez de vous déconnectez puis de vous reconnecter.

    Bonne journée,

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