Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour boitier boitier Connexoon

Bonjour,

J'ai mis en service depuis hier soir ma box Connexoon.

Toutefois, il y a plusieurs fonctionnalités (configuration, programmation horaire) qui ne peuvent pas être exploitées sur l'appli car on me dit que la box doit être "mise à jour" ("Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à votre boitier Somfy soit mis à jour").

Merci pour vos éclaircissements

Sébastien L.
Sébastien L.

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    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Connexoon s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    Bonjour Stéphane,

    Oui bien sûr : 0808-3762-1344

    Merci.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Sébastien,

    J'ai forcé la mise à jour de votre Connexoon de mon côté, vous devriez pouvoir retrouver l'utilisation de vos fonctionnalités.

    Bonne journée,

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    Oui, cela fonctionne a présent !

    Merci beaucoup pour votre intervention.

    CAMILLE D.
    CAMILLE D.

    CAMILLE D.

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    Bonjour je rencontre le même problème pour mon boitier PIN : 0808 3849 2507.
    Est ce possible de faire la mise à jour.

    Merci

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Camille,

    Je vois bien votre box à jour.
    Tentez de vous déconnectez puis de vous reconnecter.

    Bonne journée,

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