Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai mis en service depuis hier soir ma box Connexoon.
Toutefois, il y a plusieurs fonctionnalités (configuration, programmation horaire) qui ne peuvent pas être exploitées sur l'appli car on me dit que la box doit être "mise à jour" ("Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à votre boitier Somfy soit mis à jour").
Merci pour vos éclaircissements
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Connexoon s'il vous plaît?
Bonne journée,
Bonjour Stéphane,
Oui bien sûr : 0808-3762-1344
Merci.
Sébastien,
J'ai forcé la mise à jour de votre Connexoon de mon côté, vous devriez pouvoir retrouver l'utilisation de vos fonctionnalités.
Bonne journée,
Oui, cela fonctionne a présent !
Merci beaucoup pour votre intervention.
Bonjour je rencontre le même problème pour mon boitier PIN : 0808 3849 2507.
Est ce possible de faire la mise à jour.
Merci
Bonjour Camille,
Je vois bien votre box à jour.
Tentez de vous déconnectez puis de vous reconnecter.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question