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Question en attente de réponse

Mise à jour boitier boitier Connexoon

Bonjour,

J'ai mis en service depuis hier soir ma box Connexoon.

Toutefois, il y a plusieurs fonctionnalités (configuration, programmation horaire) qui ne peuvent pas être exploitées sur l'appli car on me dit que la box doit être "mise à jour" ("Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à votre boitier Somfy soit mis à jour").

Merci pour vos éclaircissements

Sébastien L.
Sébastien L.

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    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Connexoon s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    Bonjour Stéphane,

    Oui bien sûr : 0808-3762-1344

    Merci.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Sébastien,

    J'ai forcé la mise à jour de votre Connexoon de mon côté, vous devriez pouvoir retrouver l'utilisation de vos fonctionnalités.

    Bonne journée,

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    Oui, cela fonctionne a présent !

    Merci beaucoup pour votre intervention.

    CAMILLE D.
    CAMILLE D.

    CAMILLE D.

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    Bonjour je rencontre le même problème pour mon boitier PIN : 0808 3849 2507.
    Est ce possible de faire la mise à jour.

    Merci

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Camille,

    Je vois bien votre box à jour.
    Tentez de vous déconnectez puis de vous reconnecter.

    Bonne journée,

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