Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible d'apairer mes volets roulants avec la box connexoon ?

Je dispose d'une telecommande somfy Easy sun io pure qui commande mes volets roulants. Après avoir connecté ma box j'ai peut être commis l'erreur de vouloir envoyer la clé de sécurité de l'installation à un point de commande io-homecontrol avec retour d'information en faisant communiquer ma telecommande avec l'application du téléphone. Je n'arrive pas à appairer mes volets car quand j'agis sur le bouton programme de là box celle ci clignote rouge et les volets restent immobiles. Que puis je faire ? Merci pour votre réponse. Cordialement.

Guy
Guy

Guy

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy,

    Quel est le modèle de la télécommande générale sur vos volets roulants?
    Avez-vous tenté de programmer votre Connexoon en recherchant vos volets roulants "sans télécommande"?
    Si ceci ne fonctionne pas tentez de faire un transfert de clé de sécurité sur votre Easy Sun en envoyant la clé de sécurité de votre box vers votre télécommande puis ouvrez votre télécommande et appuyer sur Key une impulsion sur votre Esay Sun.

    Bonne journée,

    Haut de page