serrure connectée perte d'accès

Bonjour,
ma serrure connectée ne fonctionne plus, à nouveau ... j'ai voulu à nouveau enregistrer la serrure et là il m'annonce numéro de série inconnu !!! c'est vraiment un produit pas fiable !!! je suis très très déçu vu le budget !!
J'ai la passerelle qui est bien reconnue ... pouvez vous intervenir ? me dire comment la déclarer à nouveau dans l'application sur mon iphone somfy keys ?? ?
cdt

Alain S.

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Quel modèle de smartphone avez-vous, Android ou iOS?

    Lorsque vous ajoutez la serrure, quel message d'erreur apparaît? Merci de nous transmettre l'imprime écran du message d'erreur.

    Il me faudrait également l'imprime écran rempli de l'écran ci-dessous:

    Merci d'avance et bonne journée,

    Alain S.

    Bonjour

    J ai un iPhone 6s.
    Je n Ai pas de messsge d erreur à l installation , elle est bien installée mais je perd la connections régulièrement et maintenant plus rien.

    Vous parlez d un imprime écran mais je ne vois pas votre exemple ??

    J utilise ma box tahoma pour verrouiller’ déverrouiller la serrure mais j ai une’ perte de connection voir photo ci dessous de ma box

    Pouvez vous remplacer ma serrure connecté par une autre ?

    Bonjour

    J ai un iPhone 6s.
    Je n Ai pas de messsge d erreur à l installation , elle est bien installée mais je perd la connections régulièrement et maintenant plus rien.

    Vous parlez d un imprime écran mais je ne vois pas votre exemple ??

    J utilise ma box tahoma pour verrouiller’ déverrouiller la serrure mais j ai une’ perte de connection voir photo ci dessous de ma box

    Pouvez vous remplacer ma serrure connecté par une autre ?

    Bonjour Alain,

    Pour comprendre d'où vient le problème, je vous invite à aller sur l'application Somfy Keys en désactivant le Bluetooth. Puis, faire 2 ouvertures et 2 fermetures. En faisant cela nous verrons si le problème vient de Tahoma ou de la serrure.

    Bonne journée,

    Alain S.

    BOnjour
    J ai réalisé le test en coupant le Bluetooth ...
    Dans l attente de votre retour
    Bien cordialement
    Alain

    Alain S.

    Bonjour,
    Pas du tout cela ne fonctionne pas mieux,
    J’en pensais que c était vous qui alliez voir quelque chose ....
    la serrure ne répond pas même avec Bluetooth désactivé
    Cdt

    Bonjour Alain,

    D'accord, j'ai maintenant d'autres questions pour vous:

    Est-ce que la gateway est à proximité de la porte ?
    Et a-t-elle déjà fonctionné auparavant ?

    Bonne journée

    Alain S.

    Bonjour
    J ai déplacé plusieurs fois le’ gateway ... et il est maintenant a 2 mètres de là serrure ... et à 4 de l’an box tahoma et de la Box ...
    Oui là serrure a eu fonctionné ... mais plus maintenant d ou ma demande’
    Cdt

    Alain,

    Pouvez-vous me dire de quelle couleur est la led de la passerelle internet ?

    A l'inverse, lorsque vous activez le bluetooth sur votre smartphone, est-ce que l'ouverture et fermeture fonctionnent sur Somfy Keys?
    Si non, comment réagit la serrure ?

    Merci d'avance et bonne journée

    Alain S.

    Bjr
    La led de la passerelle et bleue tout est ok
    En réactivant le Bluetooth je ne pas utiliser le logiciel
    Car pas de connection ... quand je manœuvre là serrure celle ci s éclaire voyant vert et c est tout
    Toujours erreur tahoma et iPhone
    Je pense que la serrure dysfonctionne

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre serrure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV et procéder à son remplacement, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alain S.

    Cela fait maintenant 3 semaines que je suis balade
    ... et toujours pas de serrure en état de marche ! Je devais être contacté en privé et rien !!
    Comment dire ???

    Alain S.

    Bonjour
    Je n ai toujours pas été contacté ?? Pour le SAV ... est ce une annonce réelle ?
    Cordialement

    Bonjour Alain,

    Veuillez m'excuser pour ce délais de traitement anormalement long, votre post c’était classé en résolu par inadvertance.

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne journée,

    Alain S.

    Bonjour
    Nous rebondissement ... j ai réceptionné la serrure pour la remplacera ... elle est installé ... sauf que l auto apprentissage ne se lance pas ... le moteur ne tourne pas ... j appui sur le bouton C quelques secondes et cela clignote orange plusieurs fois et ensuite c est rouge ...
    je commence à en avoir marre de cette serrure qui ne fonctionne toujours pas ...
    avez vous une idée ?? Les piles sont neuves !!
    cordialement

    Bonjour Alain,

    Je déplore les désagrément que vous rencontrez avec votre nouvelle serrure, comment réagit elle à vide, sans être montée sur la porte, est-ce que le problème est identique ?

    Bonne journée,

    Alain S.

    Bonjour
    Pareil elle ne tourne pas ... voyant orange puis rouge ..
    Pouvez vous m envoyer une serrure qui fonctionne ?
    Cordialement
    Alain