Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer mon Intellitag HS ?

Bonjour,
J'ai un de mes Intelli tag qui est défectueux. J'en ai actuellement 11 et l'un deux déclenche l'alarme de façon intempestive et aleatoire. Je l'ai réinitialisé plusieurs fois, changé les piles, recalibré, rien y fait. Je pense qu'il doit y avoir un defaux dans le capteur. Celui ci est sur une fenetre, et il se déclenche en pleine nuit alors que rien a bougé.
Comment procéder à un échange svp ?

Christophe D.
Christophe D.

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    Réponses

    Christophe D.
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    Je précise que j'ai effectué un swap avec un autre tag, et que le problème a disparu.
    J'ai également mis le tag défectueux à la place de l'autre, et celui ci a dysfonctionné également.

    Merci de m'indiquer au plus vite la démarche car j'ai une installation avec une ouverture non protégée.

    Cordialement,

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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