Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer mon Intellitag HS ?

Bonjour,
J'ai un de mes Intelli tag qui est défectueux. J'en ai actuellement 11 et l'un deux déclenche l'alarme de façon intempestive et aleatoire. Je l'ai réinitialisé plusieurs fois, changé les piles, recalibré, rien y fait. Je pense qu'il doit y avoir un defaux dans le capteur. Celui ci est sur une fenetre, et il se déclenche en pleine nuit alors que rien a bougé.
Comment procéder à un échange svp ?

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Je précise que j'ai effectué un swap avec un autre tag, et que le problème a disparu.
    J'ai également mis le tag défectueux à la place de l'autre, et celui ci a dysfonctionné également.

    Merci de m'indiquer au plus vite la démarche car j'ai une installation avec une ouverture non protégée.

    Cordialement,

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page