Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

L’équipement ne comprend pas la commande TAHOMA + Smoove Origin?!?

Bonjour,
J'ai 7 volets roulants contrôlés par ma box tahoma (et/ou boitier télécommande smoove io origin ou RTS).
Depuis hier 19h30, 1 volet sur 2 piloté en RTS et 4 volets sur 5 piloter en IO ne répondent plus ni pas commande de la box tahoma ni par les télécommandes.
Le système me remonte l'anomalie "l'équipement ne comprend pas la commande".
Quoi faire pour relancer le système ?
J'ai tout redémarré et réinitialisé.
Merci pour votre aide.
Thomas

Thomas F.
Thomas F.

Thomas F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,
    Je ne vois rien de particulier sur votre Tahoma.
    Vos produit re-fonctionnent t'il?
    Bonne journée.

    Thomas F.
    Thomas F.

    Thomas F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    J'ai fait passer mon installateur, il a du reprogrammer ma Tahoma parce que les 2 clées de sécurité avaient sautées. Il est intervenu gracieusement en attendant d'avoir un retour de vos services techniques sur l'origine de l'incident.

    Merci
    Thomas

    Haut de page