Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection protexiom 400, changement?

Bonjour,

J'ai une alarme protexiom 400 (achetée en 2010). Je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur dessus (même en utilisant un firefox mobile ancienne version pour éviter le problème de certificat ou https obsolète). Qui peut me dire s'il est possible de changer uniquement la centrale tout en gardant les autres équipement, y a t il une compatibilité entre les nouvelles centrales et les détecteurs qui étaient vendus dans le kit protexiom 400 en 2010, je crois avoir vu qu'il pouvait y avoir des échanges, comment procéder? Peut on faire un échange pour avoir une centrale GSM (la mienne n'est pas GSM)? enfin dans mon kit j'ai une centrale plus une sirène intérieure, je crois avoir vu que les nouvelles centrale faisait aussi sirène, reste t elle compatible avec ma sirène en place?

merci d’avance pour vos réponses

alain I.
alain I.

alain I.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ce TX remplace les anciens et est compatible avec tous vos anciens éléments
    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Haut de page