INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection protexiom 400, changement?

Bonjour,

J'ai une alarme protexiom 400 (achetée en 2010). Je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur dessus (même en utilisant un firefox mobile ancienne version pour éviter le problème de certificat ou https obsolète). Qui peut me dire s'il est possible de changer uniquement la centrale tout en gardant les autres équipement, y a t il une compatibilité entre les nouvelles centrales et les détecteurs qui étaient vendus dans le kit protexiom 400 en 2010, je crois avoir vu qu'il pouvait y avoir des échanges, comment procéder? Peut on faire un échange pour avoir une centrale GSM (la mienne n'est pas GSM)? enfin dans mon kit j'ai une centrale plus une sirène intérieure, je crois avoir vu que les nouvelles centrale faisait aussi sirène, reste t elle compatible avec ma sirène en place?

merci d’avance pour vos réponses

alain I.
alain I.

alain I.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Ce TX remplace les anciens et est compatible avec tous vos anciens éléments
    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique