connection protexiom 400, changement?

Bonjour,

J'ai une alarme protexiom 400 (achetée en 2010). Je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur dessus (même en utilisant un firefox mobile ancienne version pour éviter le problème de certificat ou https obsolète). Qui peut me dire s'il est possible de changer uniquement la centrale tout en gardant les autres équipement, y a t il une compatibilité entre les nouvelles centrales et les détecteurs qui étaient vendus dans le kit protexiom 400 en 2010, je crois avoir vu qu'il pouvait y avoir des échanges, comment procéder? Peut on faire un échange pour avoir une centrale GSM (la mienne n'est pas GSM)? enfin dans mon kit j'ai une centrale plus une sirène intérieure, je crois avoir vu que les nouvelles centrale faisait aussi sirène, reste t elle compatible avec ma sirène en place?

merci d’avance pour vos réponses

alain I.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Ce TX remplace les anciens et est compatible avec tous vos anciens éléments
    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...