Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connexion du portail avec tahoma

Bonjour
J'ai une tahoma et je souhaiterai la connecter avec mon portail somfy.
J'ai deux problème:
-Sur les deux télécommandes livrées avec le portail, je ne trouve pas le code barre à 6 chiffres.

  • J'ai fais des essais avec le télécommande de mon alarme, mais cela m'indique ce message d'erreur Raw device already exists : RTS 1266066
  • Pour info j'ai associé le portail avec mon visiophone somfy V200. J'arrive à l'ouvrir avec celui-ci.
    Cordialement

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

Niveau
1
506 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour associer un portail à TaHoma il vous faut une télécommande relais rien à voir avec une Keytis.
    18€ sur domotique plus.

    Haut de page