Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connexion du portail avec tahoma

Bonjour
J'ai une tahoma et je souhaiterai la connecter avec mon portail somfy.
J'ai deux problème:
-Sur les deux télécommandes livrées avec le portail, je ne trouve pas le code barre à 6 chiffres.

  • J'ai fais des essais avec le télécommande de mon alarme, mais cela m'indique ce message d'erreur Raw device already exists : RTS 1266066
  • Pour info j'ai associé le portail avec mon visiophone somfy V200. J'arrive à l'ouvrir avec celui-ci.
    Cordialement

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

Niveau
1
506 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour associer un portail à TaHoma il vous faut une télécommande relais rien à voir avec une Keytis.
    18€ sur domotique plus.

    Haut de page