Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connexion du portail avec tahoma

Bonjour
J'ai une tahoma et je souhaiterai la connecter avec mon portail somfy.
J'ai deux problème:
-Sur les deux télécommandes livrées avec le portail, je ne trouve pas le code barre à 6 chiffres.

  • J'ai fais des essais avec le télécommande de mon alarme, mais cela m'indique ce message d'erreur Raw device already exists : RTS 1266066
  • Pour info j'ai associé le portail avec mon visiophone somfy V200. J'arrive à l'ouvrir avec celui-ci.
    Cordialement

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

Niveau
1
506 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour associer un portail à TaHoma il vous faut une télécommande relais rien à voir avec une Keytis.
    18€ sur domotique plus.

    Haut de page