Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème connexion du portail avec tahoma

Bonjour
J'ai une tahoma et je souhaiterai la connecter avec mon portail somfy.
J'ai deux problème:
-Sur les deux télécommandes livrées avec le portail, je ne trouve pas le code barre à 6 chiffres.

  • J'ai fais des essais avec le télécommande de mon alarme, mais cela m'indique ce message d'erreur Raw device already exists : RTS 1266066
  • Pour info j'ai associé le portail avec mon visiophone somfy V200. J'arrive à l'ouvrir avec celui-ci.
    Cordialement

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

Niveau
1
506 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pour associer un portail à TaHoma il vous faut une télécommande relais rien à voir avec une Keytis.
    18€ sur domotique plus.

    Haut de page