Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion a distance impossible depuis smartphone

Accès à l'alarme par PC ou en wifi RAS , mais impossible de se connecter avec l'appli smartphone depuis quelques jours , alors que tout fonctionnait normalement ??? Pour moi rien de modifié

François P.
François P.

François P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Le N° de la centrale est 619473

    Bonjour François,

    Après vérification avec nos serveurs, je vous informe que les ports 80 et 443 ne semblent pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL. Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure à effectuer pour les box communes des différents FAI du marché :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour j'ai appliqué la procédure pour ouvrir les ports comme indiqué . mais toujours impossible de me connecter avec mon smartphone ( message recherche de l'hôte en cours ) et échec .
    Je ne me souviens plus de mon nom de domaine pouvez vous me le renvoyer . Pour info si je vais voir dans la freebox , le port de connexion à distance est 8080 , voir copie écran jointe .

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Problème résolu , la FREBOX avait perdu les deux redirections de ports et il a fallu les renseigner et redémarrer la free box une dizaine de fois avant qu'elle ne les prennent en compte .

    Jean-Paul J.
    Jean-Paul J.

    Jean-Paul J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Connexion à Tahoma avec smartphone :

    • En WIFI pas de problème
    • Depuis l'extérieur en 3G ou 4G, la connexion est parfois très longue à venir,voire impossible.

    Que faire pour remédier à ce problème ?.

    Haut de page