Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion a distance impossible depuis smartphone

Accès à l'alarme par PC ou en wifi RAS , mais impossible de se connecter avec l'appli smartphone depuis quelques jours , alors que tout fonctionnait normalement ??? Pour moi rien de modifié

François P.
François P.

François P.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
60119
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
46 rueTalon
Ville:
Hénonville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    60119
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    46 rueTalon
    Ville:
    Hénonville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le N° de la centrale est 619473

    Bonjour François,

    Après vérification avec nos serveurs, je vous informe que les ports 80 et 443 ne semblent pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL. Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure à effectuer pour les box communes des différents FAI du marché :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    60119
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    46 rueTalon
    Ville:
    Hénonville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai appliqué la procédure pour ouvrir les ports comme indiqué . mais toujours impossible de me connecter avec mon smartphone ( message recherche de l'hôte en cours ) et échec .
    Je ne me souviens plus de mon nom de domaine pouvez vous me le renvoyer . Pour info si je vais voir dans la freebox , le port de connexion à distance est 8080 , voir copie écran jointe .

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    60119
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    46 rueTalon
    Ville:
    Hénonville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème résolu , la FREBOX avait perdu les deux redirections de ports et il a fallu les renseigner et redémarrer la free box une dizaine de fois avant qu'elle ne les prennent en compte .

    Jean-Paul J.
    Jean-Paul J.

    Jean-Paul J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    72200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Connexion à Tahoma avec smartphone :

    • En WIFI pas de problème
    • Depuis l'extérieur en 3G ou 4G, la connexion est parfois très longue à venir,voire impossible.

    Que faire pour remédier à ce problème ?.

    Haut de page