Connexion a distance impossible depuis smartphone

Accès à l'alarme par PC ou en wifi RAS , mais impossible de se connecter avec l'appli smartphone depuis quelques jours , alors que tout fonctionnait normalement ??? Pour moi rien de modifié

François P.

    Réponses

    François P.

    Le N° de la centrale est 619473

    Bonjour François,

    Après vérification avec nos serveurs, je vous informe que les ports 80 et 443 ne semblent pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL. Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure à effectuer pour les box communes des différents FAI du marché :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    François P.

    Bonjour j'ai appliqué la procédure pour ouvrir les ports comme indiqué . mais toujours impossible de me connecter avec mon smartphone ( message recherche de l'hôte en cours ) et échec .
    Je ne me souviens plus de mon nom de domaine pouvez vous me le renvoyer . Pour info si je vais voir dans la freebox , le port de connexion à distance est 8080 , voir copie écran jointe .

    François P.

    Problème résolu , la FREBOX avait perdu les deux redirections de ports et il a fallu les renseigner et redémarrer la free box une dizaine de fois avant qu'elle ne les prennent en compte .

    Jean-Paul J.

    Connexion à Tahoma avec smartphone :

    • En WIFI pas de problème
    • Depuis l'extérieur en 3G ou 4G, la connexion est parfois très longue à venir,voire impossible.

    Que faire pour remédier à ce problème ?.