Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion a distance impossible depuis smartphone

Accès à l'alarme par PC ou en wifi RAS , mais impossible de se connecter avec l'appli smartphone depuis quelques jours , alors que tout fonctionnait normalement ??? Pour moi rien de modifié

François P.
François P.

François P.

Niveau
0
35 / 100
points

    Réponses

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Le N° de la centrale est 619473

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Après vérification avec nos serveurs, je vous informe que les ports 80 et 443 ne semblent pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL. Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure à effectuer pour les box communes des différents FAI du marché :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour j'ai appliqué la procédure pour ouvrir les ports comme indiqué . mais toujours impossible de me connecter avec mon smartphone ( message recherche de l'hôte en cours ) et échec .
    Je ne me souviens plus de mon nom de domaine pouvez vous me le renvoyer . Pour info si je vais voir dans la freebox , le port de connexion à distance est 8080 , voir copie écran jointe .

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Problème résolu , la FREBOX avait perdu les deux redirections de ports et il a fallu les renseigner et redémarrer la free box une dizaine de fois avant qu'elle ne les prennent en compte .

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Jean-Paul J.
    Jean-Paul J.

    Jean-Paul J.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Connexion à Tahoma avec smartphone :

    • En WIFI pas de problème
    • Depuis l'extérieur en 3G ou 4G, la connexion est parfois très longue à venir,voire impossible.

    Que faire pour remédier à ce problème ?.

    Jean-Paul J.
    Jean-Paul J.

    Jean-Paul J.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Haut de page