Question en attente de réponse
Accès à l'alarme par PC ou en wifi RAS , mais impossible de se connecter avec l'appli smartphone depuis quelques jours , alors que tout fonctionnait normalement ??? Pour moi rien de modifié
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le N° de la centrale est 619473
Bonjour François,
Après vérification avec nos serveurs, je vous informe que les ports 80 et 443 ne semblent pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL. Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure à effectuer pour les box communes des différents FAI du marché :
Bonjour j'ai appliqué la procédure pour ouvrir les ports comme indiqué . mais toujours impossible de me connecter avec mon smartphone ( message recherche de l'hôte en cours ) et échec .
Je ne me souviens plus de mon nom de domaine pouvez vous me le renvoyer . Pour info si je vais voir dans la freebox , le port de connexion à distance est 8080 , voir copie écran jointe .
Problème résolu , la FREBOX avait perdu les deux redirections de ports et il a fallu les renseigner et redémarrer la free box une dizaine de fois avant qu'elle ne les prennent en compte .
Connexion à Tahoma avec smartphone :
Que faire pour remédier à ce problème ?.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Paul a répondu
François a répondu
François a répondu
Thomas a répondu
François a répondu
François a posé une nouvelle question